meilleur répéteur wifi 2019

meilleur-répéteur-wifi

Le WiFi est génial quand il fonctionne mais incroyablement gênant quand il ne fonctionne pas. Votre connexion Internet ne fonctionne peut-être pas correctement pour plusieurs raisons, mais souvent, elle se résume à signaler des interférences.

Que vous ayez la chance d’avoir une maison vraiment très grande ou que vous ayez la malchance d’avoir de vieux murs épais, il ya de fortes chances que vous puissiez bénéficier d’un extender WiFi Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs extenseurs WiFi aujourd’hui pour vous éviter de le faire.

Avant de répertorier nos extensions WiFi préférées, vous devez savoir certaines choses à leur sujet. Certains seront mieux adaptés à vos besoins que d’autres, il est donc important que vous preniez quelques secondes pour lire leurs spécifications. Heureusement, nous avons créé un petit guide que vous pouvez lire ci-dessous.

meilleur-répéteur-wifi

Bandes WiFi

Il existe deux bandes WiFi couramment utilisées, 2,4 GHz et 5 GHz. Certaines rallonges prennent en charge les deux, tandis que d’autres (généralement les modèles les moins chers) ne prennent en charge que 2,4 GHz.

Essentiellement, un routeur avec une fréquence de 2,4 GHz fournira une zone de couverture plus étendue mais des vitesses d’internet plus lentes. En revanche, une fréquence de 5 GHz offre un rayon de couverture inférieur mais une navigation plus rapide.

meilleur répéteur wifi 2019

Bien sûr, si votre routeur ne prend pas en charge le Wi-Fi 5 GHz, une extension 5 GHz ne fonctionnera pas. Pour cette raison, il est important de s’assurer que votre matériel est à jour avant de dépenser de l’argent. Si votre routeur prend en charge les deux fréquences, vous bénéficiez du meilleur des deux mondes et envisagez de dépenser un peu plus pour une extension.

Force du signal

Vous n’avez probablement pas envisagé cela, mais le WiFi est en réalité une simple transmission d’ondes radio d’un émetteur (votre routeur) à un récepteur (votre antenne WiFi, votre ordinateur, etc.). Tout ce qui peut bloquer ou perturber ces ondes peut entraîner une vitesse lente, voire une incapacité à se connecter.

Cela vaut la peine de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une extension en premier lieu. Par exemple, si les murs épais sont votre principal problème, est-il possible de déplacer votre routeur dans un endroit offrant une meilleure couverture?

ViewCart.fr

Si le problème tient à la distance, il n’ya vraiment aucun moyen de l’améliorer autrement que par l’achat d’un répéteur ou d’un routeur supplémentaire. Étant donné que les routeurs sont généralement beaucoup plus coûteux, une extension serait un excellent choix dans cette situation.

About the Author: smccollegian@123

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *