Proscenic P10 Aspirateur Balai sans Fil sans Sac

Aspirateur Balai Proscenic P10 Avis

Aspirateur Balai Proscenic P10 Avis – L’achat d’un aspirateur n’est pas aussi excitant que l’achat de la plupart des technologies. En fin de compte, c’est une tâche simple et utilitaire.

Vous ne seriez pas ravi d’acheter une nouvelle brosse de toilette ou un nouveau balai. En même temps, avoir le bon – ou le mauvais – aspirateur peut faire une grande différence dans votre routine hebdomadaire.

Le but ici est de passer l’aspirateur dans votre maison le plus rapidement possible tout en la laissant aussi propre que possible. Cela signifie que vous devez rechercher avant tout un moteur efficace. Un grand bac à poussière ne fait pas de mal non plus, car cela signifie que vous n’aurez pas à vous arrêter et à le vider aussi souvent.

Cependant, il existe également d’autres considérations importantes. Avec un aspirateur à main en particulier, vous devez savoir quelle est la durée de vie de la batterie. Vous devez également savoir si l’ergonomie est bonne ou non.

Il est difficile de garder votre maison propre et bien rangée lorsque vos mains ont des crampes! Une autre considération importante est de trouver un bon fabricant. Proscenic est bien considéré, et nous avons examiné leur robot aspirateur M7 Pro LDS dans le passé.

Qu’est-ce que c’est?

Un aspirateur sans fil qui peut être utilisé comme fourgon ou comme unité verticale, selon vos besoins. Il est livré avec plusieurs pièces jointes car il dispose d’une interface à écran tactile unique pour le contrôler.

Proscenic P10 Aspirateur Balai sans Fil sans Sac, 2 en 1 Aspirateur Puissant 22000Pa, Multifonctions Aspirateur Rechargeable avec Vitesses Modurable,écran Tactile, Batterie Amovible.

Proscenic P10 Aspirateur Balai sans Fil sans Sac

Spécifications matérielles:

  • Dimensions du produit: 47 x 10 x 8,6 pouces
  • Poids de l’article: 8 lb au total (l’unité principale est de 3 lb)
  • Écran tactile LCD: vérifiez le niveau de la batterie, les codes d’erreur et les modes d’aspiration, et ajustez les puissances d’aspiration
  • Batterie: 1 batterie lithium-ion amovible
  • Temps de charge: 4-6 heures
  • Autonomie: de 12 min à 40 min, selon le mode d’alimentation
  • Capacité du bac à poussière: 22 oz.
  • Modes de puissance réglables:
  • Plusieurs modes d’aspiration au choix, mode max: 22000 Pa, mode le plus bas: 6500 Pa
  • Filtration cyclonique MSF en 4 étapes: pré-filtre métallique, séparation par cyclone, éponge haute densité, HEPA haute efficacité, filtre et capture 99% de la poussière microscopique.
  • Description de la garantie: garantie de 12 mois pour les problèmes liés à la qualité.

Conception et caractéristiques

Donc, si vous êtes des connaisseurs d’aspirateur comme nous, vous êtes assez pointilleux lorsqu’il s’agit de choisir un aspirateur. Vous recherchez certaines choses.

Par exemple, il est assez important d’avoir un montant qui a un outil attaché pour aspirer rapidement des choses dans un coin sans avoir à courir chercher l’aspirateur à main.

Vous voulez qu’il puisse passer assez facilement sous les meubles. Vous voulez également pouvoir vider le bac à poussière facilement et rapidement sans trop de dégâts.

Pour les aspirateurs à main, vous voulez qu’ils aient une forte aspiration, soient très légers et une bouche suffisamment large pour ne pas avoir à faire trop de passes pour ramasser ce que vous ramassez.

Le P10 est super facile à utiliser. Il peut presque être entièrement écorché pour se glisser sous les meubles.

Il monte facilement dans les virages. Le bouton d’alimentation de la gâchette est à peu près le bouton d’alimentation le plus simple que j’ai jamais utilisé (nous en reparlerons plus tard).

Les commandes de l’écran tactile sont intuitives et sympas. (je n’aurais jamais pensé utiliser

ces mots dans une revue d’aspirateur!) Le principal problème avec l’utilisation du P10 comme un montant est que si le mode de puissance le plus élevé semble excellent pour l’utiliser sur les sols, il n’a tout simplement pas assez d’aspiration pour vraiment nettoyer suffisamment les tapis / tapis.

Chaque fois que nous en avions fini avec le P10, puis que nous revenions sur le même tapis / tapis, nous aspirions toujours autant de saleté, de poussière et de cheveux qu’avec le P10.

Et la pire nouvelle est que sur le mode de puissance le plus élevé, le P10 est censé durer jusqu’à 12 minutes, mais nous avons eu la chance d’obtenir 10 minutes d’utilisation.

Et comme il n’y a pas d’option pour brancher le P10 et l’utiliser avec fil, il était impossible de nettoyer toute notre maison de 2500 pieds carrés en même temps.

Vous pouvez être plus utilisé lorsque vous utilisez un réglage de puissance inférieur à coup sûr, mais vous perdez ensuite la puissance d’aspiration, qui, comme je viens de le dire, n’est pas aussi forte qu’elle le devrait.

Du point de vue d’un aspirateur à main, les différents outils de fixation sont faciles à intervertir et à sortir quelle que soit la situation que vous avez … vos meubles, votre voiture, vos rideaux (qui aspire les rideaux de toute façon?), Etc. Mais le problème d’alimentation que j’ai mentionné ci-dessus reste encore.

Ce n’est pas un problème aussi grave lorsque le P10 est utilisé comme aspirateur à main, car vous n’allez pas aspirer une maison entière de 2500 pieds carrés avec un aspirateur à main. Habituellement, vous n’avez besoin de l’utiliser que pendant quelques minutes de toute façon.

Le principal problème avec son utilisation comme aspirateur à main est le poids. L’unité principale pèse environ 3 livres. Cela ne semble pas beaucoup, mais si vous l’utilisez constamment d’une seule main, cela peut devenir lourd. En comparaison, l’aspirateur à main Black and Decker que nous avons utilisé l’année dernière pèse environ 2 livres.

Plus j’utilise le P10, plus j’en suis venu à croire que fournir la possibilité de l’utiliser comme aspirateur à main était une réflexion après coup. Ils ont dû rendre l’unité principale aussi grande qu’elle est pour obtenir la puissance nécessaire pour la faire fonctionner comme un montant.

Il a donc une puissance décente pour utiliser un aspirateur à main, mais il pèse plus que ce à quoi vous vous attendez. Et en l’utilisant comme un montant, le poids est tout simplement parfait, mais la puissance est un problème.

Je devrais également mentionner 2 autres choses. Le bac à poussière est beaucoup plus grand que ce que vous verrez sur la plupart des aspirateurs à main.

Et le vider est aussi un jeu d’enfant. Mais si vous le démontez pour le nettoyer, vous feriez mieux de faire attention à la façon dont les pièces s’assemblent.

Je ne l’ai pas fait et j’ai dû consulter le manuel pour savoir comment le remonter. Enfin, le bouton d’alimentation de la gâchette est, comme je l’ai mentionné, incroyablement facile à utiliser.

Saisissez-le simplement avec votre main, appuyez sur la gâchette avec votre index et vous êtes en affaires. Mais c’est aussi le problème.

Ma femme n’a pas eu de problème avec cela car elle a de petites mains, mais ma main est si grande que je ne pourrais pas saisir le P10 sans mon index sur la gâchette parce que ma main ne pouvait pas rentrer autrement. J’ai donc constamment éteint accidentellement le P10. Ennuyeux.

Les gens ont également acheté

Verdict final

L’aspirateur sans fil Proscenic P10 est l’un des aspirateurs balais les plus puissants que l’argent puisse acheter. L’aspiration maximale de 22 000 Pa est exceptionnellement puissante. En fait, il est plus de 50% plus puissant que votre aspirateur vertical moyen. Si vous recherchez un moteur très puissant, vous serez bien satisfait.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *