Dyson V10 Animal

Aspirateur Dyson V10 Animal Avis 2021

Aspirateur Dyson V10 Animal Avis 2021 –  Dites adieu aux aspirateurs filaires pour toujours

le Dyson V10 est le meilleur aspirateur que la société ait produit à ce jour, avec l’intelligence technique et l’éthique de conception de la société travaillant en parfaite harmonie pour fournir un produit de premier ordre.

Les aspirateurs Dyson sont depuis longtemps à la pointe de l’industrie en matière de conception, de portabilité et de performances. Mais avec le nouvel aspirateur sans fil Dyson V10, l’entreprise a repris son produit phare sur la planche à dessin. Le Dyson V10 montre que l’entreprise repense son facteur de forme sans fil apprécié et affine sa technologie cyclonique pour obtenir une aspiration plus forte que jamais.

Vous pouvez remercier le nouveau moteur numérique V10 de Dyson pour cela – un exploit d’ingénierie vraiment impressionnant capable de 125000 tr / min (soit plus de 2000 tours par seconde), contre 108000 tr / min sur le V8.

aspirateur dyson v10 animal avis

Conception Dyson V10

Parallèlement à ses avancées technologiques, le Dyson V10 arbore un certain nombre d’autres améliorations qui ont du sens.

La première chose que vous remarquerez est que ses différentes sections sont positionnées de manière complètement différente des modèles précédents de la série V.

Par exemple, le V10 dispose d’un canon orienté vers l’avant, auquel tous les accessoires se connectent désormais directement.

Derrière le canon se trouve le réseau de cyclones élargi de l’appareil (avec 14 chambres au total), suivi du nouveau moteur numérique V10 – le plus petit, et en fait, on dit qu’il est si intelligent qu’il peut détecter des variables telles que l’altitude, la pression atmosphérique et la température. afin de s’ajuster en conséquence pour une efficacité accrue. Dyson dit qu’il connaît même la différence entre une table et un sol.

Bien qu’il produise 20% plus d’aspiration que le moteur du V8, il est deux fois plus petit et ne pèse que 125 g (0,27 livre).

Tout au fond, vous trouverez le filtre du V10, que vous pouvez maintenant retirer d’un simple mouvement de torsion dans le sens antihoraire, ce qui le rend plus facile à nettoyer. Un indicateur LED sur la base de l’unité vous permettra également de savoir quand il est temps pour un lavage.

Une fois de plus, le filtre de Dyson serait capable de capter 99,97% des allergènes dans l’air – même ceux d’une taille aussi petite que 0,3 micron ne pourront pas échapper au V10. le plus intelligent, l’entreprise a jamais conçu.

aspirateur dyson v10 animal avis

Performances du Dyson V10

Grâce à son nouveau moteur numérique et à son réseau de 14 cyclones, le Dyson V10 est nul. Nous ne voulons pas dire cela dans un sens négatif – c’est en fait un énorme compliment dans le monde du vide.

Au cours des semaines où nous avons dû mettre le V10 à l’épreuve, nous avons constaté qu’il fonctionnait incroyablement bien dans presque tous les scénarios d’aspiration à sec, à quelques exceptions près. Heureusement, le modèle Absolute + que nous avons testé disposait des outils de fixation pour chacun de ces scénarios.

L’accessoire Direct Drive est la tête d’aspiration standard dont vous profiterez probablement le plus au quotidien, bien que notre outil préféré soit la tête de nettoyage à rouleau souple, capable de ramasser de plus gros morceaux de débris comme des croquettes pour animaux de compagnie, céréales, litière pour chat et plus encore.

Spécifications techniques

  • LANCÉ MARS 2018
  • Type – Sans fil
  • Avec ou sans sac – Sans sac
  • Capacité de poussière – 0,8 litre
  • Poids – 2,6 kg
  • Poids en contexte – Poids moyen
  • Autonomie de la batterie à puissance minimale – 0 h 43 min
  • Autonomie de la batterie à puissance
  • maximale – 8 minutes
  • Temps de charge – 2 h 17 min
  • Durée d’exécution en contexte – 30 à 60 minutes d’exécution
  • Force de poussée maximale en newtons sur
  • moquette à poils moyens – 15

POUR

  • Design inégalé
  • Pièces jointes fantastiques
  • Aspiration puissante au réglage le plus élevé
  • Amélioration de la durée de vie de la batterie

CONTRE

  • Le réglage le plus élevé décharge toujours la batterie rapidement
  • Les mouchoirs et les sacs provoquent un blocage

Avis Sur Dyson V10 Animal Vacuum – FAQs

Combien de temps dure l’animal Dyson V10?

Sept minutes

Il est assez puissant avec son réglage d’aspiration moyen, mais la durée de vie de la batterie n’est que de 27 minutes (le V8 n’a pas d’option comparable). Sur son mode d’aspiration le plus puissant, le V10 est l’aspirateur sans fil le plus puissant que nous ayons jamais testé, mais dure sept minutes dérisoires.

Pourquoi mon Dyson Animal s’arrête-t-il et démarre-t-il?

L’une des premières choses à faire lorsque votre aspirateur Dyson continue de démarrer et de s’arrêter est de vider le bac. Il peut être plein ou la machine peut simplement le percevoir comme trop plein pour continuer à fonctionner. Les aspirateurs Dyson nécessitent un flux d’air constant à travers eux pour fonctionner, et un bac plein peut empêcher cela de se produire.

Pouvez-vous utiliser l’animal Dyson V10 sur des sols durs?

Bien que ce soit un Dyson, ce n’est pas une baguette magique. Cela dit, il s’attaquera facilement à tous les styles de moquette résidentielle à poils ras – berbères, saxonnes et à couper et à boucler – ainsi que tous les sols durs, y compris le bois franc, le bois d’ingénierie, le vinyle, le stratifié, les carreaux de céramique, le marbre, le bambou, le béton, la brique et les surfaces similaires.

Pouvez-vous laisser Dyson V10 en charge tout le temps?

Le stockage du Dyson sur le chargeur n’endommagera pas la batterie et il n’est pas nécessaire d’utiliser l’appareil tant que la batterie n’est pas épuisée.

S’il s’agit d’une batterie au lithium-ion, oui, elle peut rester branchée tout le temps.

Dyson V10 Animal : Verdict final de l’examen

Le Dyson Animal V10 est une incroyable prouesse d’ingénierie et de conception qui fait que presque tous les autres aspirateurs-balais du marché semblent radicalement inférieurs en comparaison. Mis à part les blocages occasionnels, cette chose est une bête.

Cela dit, une telle avancée technologique a un prix élevé, et il est probable que le V10 sera un peu trop cher pour de nombreux acheteurs potentiels.

Pourtant, il s’agit de l’aspirateur balai le plus avancé du marché avec une bonne marge. Si vous recherchez un aspirateur sans fil et que vous ne vous contentez pas du meilleur, ne cherchez pas plus loin que le Dyson V10 Animal.

Les gens ont également acheté

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *