House of Marley Platine Vinyle Stir It Up

Platine Vinyle House Of Marley Avis 2021

Platine Vinyle House Of Marley 2021  – La House of Marley Stir It Up est une superbe platine vinyle de construction durable avec de nombreuses fonctionnalités qui dépasse son prix.

House of Marley Platine Vinyle Stir It Up

House of Marley Platine Vinyle Stir It Up – Tourne-disque avec Préampli Stéréo, Port USB, Record LP à PC, 33 + 45 Tr / min, Anti-patinage, Câble Audio RCA vers 3.5mm, Housse de protection – Bambou

Aperçu et Caractéristiques

La platine vinyle USB House of Marley Stir It Up est un moyen abordable d’obtenir un tourne-disque de bonne qualité, construit de manière durable et de qualité décente, qui vous permet également d’enregistrer et de diffuser directement sur des haut-parleurs sans fil.

La platine vinyle Stir It Up au style moderne de House of Marley est une version récente de cette société de composants audio en plein essor.

House of Marley Platine Vinyle

Si vous n’avez pas entendu parler de House of Marley, vous commencerez sans aucun doute à entendre le nom de plus en plus abandonné dans les années à venir. Ils sont de plus en plus connus pour leurs composants de conception unique tels que les écouteurs et les platines vinyles.

Dans cet espace bondé, il est impressionnant de voir une petite opération se défendre contre les grands joueurs comme Pioneer et autres.

C’est un beau jeu avec les fonctionnalités habituelles auxquelles vous vous attendez sur la plupart des versions des 5 dernières années. Il dispose de prises de sortie stéréo RCA traditionnelles ainsi que d’un port de sortie USB pour l’interfaçage avec des ordinateurs et des applications logicielles.

Ne possède pas de couvercle anti-poussière qui se ferme (housse en tissu uniquement)

La platine vinyle USB House of Marley Stir It Up est un véritable appareil tout-en-un qui parvient à offrir de nombreuses fonctionnalités, une belle apparence et reste abordable.

Ce design en bois est remarquable et avec un préampli intégré, cela rend l’écoute plug and play super simple pour tous ceux qui découvrent les platines vinyles. En tant que tel, cela est destiné au niveau d’entrée, avec un prix qui reflète cela.

La qualité est décente avec un son chaleureux, bien que certains auditeurs plus exigeants trouveront à redire lorsqu’une option haut de gamme, bien que plus chère, pourrait surpasser ce modèle. Mais avec l’enregistrement USB, un modèle Bluetooth et des options évolutives, c’est une platine vinyle vraiment convaincante.

Alors, est-ce la meilleure platine vinyle USB pour vous? Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur la Maison de Marley Stir It Up.

Platine Vinyle House Of Marley Avis – Concevoir et Construire

house of marley tourne-disque stir it up - platine vinyle

Le design de la platine vinyle House of Marley Stir It Up est l’un des meilleurs que nous ayons vu en matière de look. Cette riche finition en bois de bambou prise en sandwich sur le tissu de chanvre gris, le coton biologique et la base en plastique recyclé donne un look vraiment emblématique – tout en étant durable.

Dans la boîte, vous obtenez le plateau principal avec un tapis antidérapant, un contrepoids, un bras de lecture et un adaptateur à 45 tr / min. En ce qui concerne les connexions, vous pouvez vous attendre à des ports et câbles RCA, USB et d’alimentation inclus, ainsi qu’à une prise casque 3,5 mm bien placée juste à l’avant de l’appareil.

Il s’agit d’une construction durable avec les matériaux mentionnés ci-dessus. Vous obtenez également un plateau en aluminium recyclé et un tapis antidérapant et des pieds adhérents fabriqués à partir de plastiques et de caoutchoucs recyclés.

La cartouche livrée est un aimant mobile Audio-Technica de base sur un casque d’un demi-pouce. Une mise à niveau facile si vous voulez un son de meilleure qualité.

House Of Marley Platine Vinyle Caractéristiques

Platine Vinyle House Of Marley Avis 2021

Cette platine dispose d’un préampli intégré, ce qui signifie que vous avez un étage phono juste là pour que vous puissiez émettre directement vers des écouteurs ou des haut-parleurs. La prise casque placée à l’avant aide ici, tandis que le RCA pour la sortie du préampli et l’USB pour les connexions informatiques à l’arrière permettent d’autres options telles que les conversions numériques en même temps.

Il y a deux vitesses à la courroie d’entraînement, 45 tr / min et 33 tr / min, mais ne vous attendez pas à des commandes de hauteur ou des effets d’éclairage comme certains le proposent. Cette ceinture offre une grande stabilité ainsi qu’un pas et un démarrage automatiques pour une utilisation facile, même pour un débutant.

Le Bluetooth en option est un excellent ajout, vous permettant de connecter sans fil un haut-parleur ou un casque via Bluetooth 4.2. L’option USB vers PC vous permet d’extraire le vinyle directement en numérique.

Bien que le contrepoids soit livré avec le bras de lecture, il faudra d’abord s’aligner, ce qui peut sembler un peu une configuration compliquée pour un débutant. D’autres peuvent le voir comme une partie expérimentale amusante de la configuration.

House of Marley Stir It Up Avis: Performance

platine vinyle house of marley stir it up avis

La House of Marley Stir It Up fonctionne bien en termes d’audio – certainement sur un pied d’égalité ou mieux que la plupart des autres platines vinyles d’entrée de gamme. Il y a une chaleur qui se transmet même lorsque vous n’utilisez que l’étage sonore intégré et que vous sortez directement vers des écouteurs ou des haut-parleurs.

L’aiguille reste dans le groove même sur des pistes plus basses et il y a aussi beaucoup de sortie de volume. Mais si vous en voulez plus, il y en a beaucoup qui peuvent être améliorés.

La mise à niveau vous permet d’obtenir une meilleure qualité sans passer immédiatement à une configuration plus coûteuse – en grandissant efficacement avec vous. De la cartouche et du stylet aux pieds caoutchoutés, il est abordable de mettre à niveau pour des améliorations sonores notables. Bien sûr, un préampli et des haut-parleurs décents aideront également sur ce front.

Le seul inconvénient était le manque de couverture. Il y en a un en tissu mais rien de solide – mais puisque cela signifie que c’est plus durable. Cependant, tenez compte de cela lorsque vous décidez, car certains ménages avec de jeunes enfants pourraient mieux convenir à une plaque tournante couverte.

Dois-je acheter la House of Marley Stir It Up?

Si vous voulez une platine vinyle produite de manière durable, capable de convertir l’audio analogique en audio numérique tout en offrant un préampli intégré, la House of Marley Stir It Up est idéale. Il a l’air bien, sonne bien et offre de nombreuses options pour une mise à niveau abordable selon vos besoins.

Le manque de couverture peut être ennuyeux pour certains, mais pour le prix, la House of Marley Stir It Up coche toutes les cases et le fait tout en ayant fière allure.

House of Marley Platine Vinyle Stir It Up – Tourne-disque avec Préampli Stéréo, Port USB, Record LP à PC, 33 + 45 Tr / min, Anti-patinage, Câble Audio RCA vers 3.5mm, Housse de protection – Bambou.

Descriptif technique

Marque HOUSE OF MARLEY
Couleur Avec fil
Connexions USB
Total Usb Ports 1
Appareils compatibles Amplificateurs; Appareils avec cable AUX-in
Garantie constructeur 24
Pros
  • Superbe construction en bois.
  • Modèle embarqué Bluetooth en option.
  • Abordable mais construit de manière durable.
  • Préampli phono intégré.
  • Faible bruit propre.
  • Design extrêmement attrayant.
  • Matériaux soigneusement sélectionnés.
  • Accès facile aux prises et interrupteurs.
  • Grande platine vinyle.
Cons
  • Se sent moins haut de gamme que certains.
  • L’alimentation est une verrue murale ennuyeuse.

Platine Vinyle House Of Marley – FAQs

Comment installer une platine vinyle Marley?

La configuration est simple. Enfilez la ceinture, glissez le plateau en place et ajustez le suivi et le poids du bras de lecture comme indiqué (la cartouche est préinstallée dans une coque personnalisée) et le plateau tournant est prêt à fonctionner. Ensuite, vous devez choisir la sortie.

Comment connecter ma platine vinyle Marley à mes enceintes?

Il est assez facile de coupler un haut-parleur ou un casque. Allumez le Bluetooth (il y a un bouton près du commutateur de vitesse), appuyez sur le bouton pour rechercher, amenez un appareil Bluetooth en mode d’appairage près de la platine et laissez-les se connecter.

Les platines Marley sont-elles bonnes?

Le plateau tournant House of Marley Stir It Up est une unité extrêmement attrayante construite avec des matériaux soigneusement sélectionnés, ce qui est important pour moi. Cela sonne bien, surtout pour une unité de niveau intermédiaire dans cette gamme de prix. Comparé à des platines similaires, il a plus d’options et est tellement meilleur que la plupart d’entre eux.

Verdict

Si vous voulez une platine vinyle produite de manière durable, capable de convertir l’audio analogique en audio numérique tout en offrant un préampli intégré, la House of Marley Stir It Up est idéale. Il a l’air bien, sonne bien et offre de nombreuses options pour une mise à niveau abordable selon vos besoins.

Le manque de couverture peut être ennuyeux pour certains, mais pour le prix, la House of Marley Stir It Up coche toutes les cases et le fait tout en ayant fière allure.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 5]

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *